Tout au long du processus électoral de votre élections / scrutin, la plateforme de vote électronique fournie par People Vox envoie aux différentes parties prenantes (électeurs, membres des bureaux de vote, organisateurs, observateurs) des communications et des notifications par mail.
Cela est notamment le cas lorsque tout ou partie des identifiants de connexion au site de vote est envoyé par ce moyen.
Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier que nos communications par mail ne soient pas :
- Soit « supprimées » par inadvertance en recherchant au sein de votre corbeille / « éléments supprimés » ;
- Soit « tombées » dans vos « Spams » ou « Courriers indésirables ». Malgré toutes nos précautions pour que cela n’arrive pas, c’est toujours un risque dans le cadre de l’envoi en masse de messages. Si c’est le cas et que vous retrouvez le ou les messages envoyés par People Vox, nous vous invitons à « débloquer » ce(s) message(s) et les considérer comme « désirables » pour être sûr de recevoir nos prochaines communications ;
Si vous ne trouvez toujours pas de traces de messages envoyés par People Vox, il est possible que votre adresse mail qui nous a été communiquée par l’organisateur du scrutin soit erronée. Dans ce cadre, nous vous invitons à ouvrir un ticket d’assistance afin de pouvoir faire les modifications adéquates.